Un après-midi avec mon copain

Publié le par antoine et juliette


Il n'est pas toujours facile le mercredi après-midi d'occuper les enfants à cette saison alors quand j'ai un copain à la maison c'est tout de suite plus rigolo !!! 

 

C'est Cameron, mon copain et voisin qui est venu ce mercredi-là partager son après-midi avec nous.

Alors, comme il fait encore à peu près beau on part en promenade au parc pour prendre l'air et se dégourdir les jambes :
101 0615


101 0616

101 0618

101 0619

101 0621

Antoine et Cameron s'étaient mis en tête d'allumer un feu de bois pour se réchauffer : promis les garçons, si je vois la moindre étincelle, je vous inscris à Koh Lanta !!!

101 0617


101 0620

Après une petite heure, on file préparer les crêpes et le chocolat chaud pour le goûter !

Publié dans Autour d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article