Un week-end épuisant

Publié le par antoine et juliette

On commence vendredi soir avec la Fête des Voisins. C'est la première fois que nous la fêtions et en sommes ravis. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. Pour Antoine, c'est l'occasion de jouer avec les autres enfants de l'impasse : tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre. Faut dire qu'ils se connaissent déjà bien puisqu'ils sont dans la même classe !

100 3066

100 3063

 

Pour Juju, rien de spécial, si ce n'est un repas dehors et un coucher un peu plus tard. Et, pour papa et maman, une bonne soirée avec des gens fort sympathiques que nous connaissions de vue et qu'on a découvert ce soir là. Résultat : extinction des feux à 2h30 après une soirée un peu "arrosée" et de longues conversations sur tout et n'importe quoi ....

 

C'est comme ça qu'Antoine, après s'être couché à 23h30 le vendredi, n'a pas vu son samedi matin, puisqu'il ne s'est levé qu'à 11h45  !!!

L'après-midi, après la sieste de Juliette et de maman, on emmène Juju chez papi Marcel et mamie Claudine pour la soirée et la nuit. C'est papi et mamie qui nous la ramèneront dimanche midi.

Nous, à peine le temps de rentrer se changer et se faire beau, qu'il faut déjà partir pour rejoindre papa qui nous attend à la sortie de l'église après la messe de communion de Nathan.

 

Hop !  Direction la Salle des Fêtes, ce samedi soir, c'est le repas de communion de Nathan et pour Antoine, c'est la première fois qu'il participe à un repas de famille dans une salle alors il a ADORE : des nouvelles têtes, des nouveaux enfants pour jouer, toutes les personnes de la famille qu'il connait et qu'il aime bien, de la lumière, de la musique, du gâteau au chocolat, des bougies, plein de place pour jouer et danser ... Bref, il a vraiment passé une bonne soirée et après 4 envies de dodo, il est finalement resté debout jusqu'à 2h sans broncher !

100 3077

100 3072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3079

 

 

 

 

 

100 3071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors quand il s'agit de faire la fête ou de faire tourner les serviettes, Antoine est là aussi !!! J'adore !

 


 

 


 

Publié dans En famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mouais j'aime pas trop voir que tu peux passer un bon week end sans nous voir...<br /> Et dire qu'on se moque de moi pour une simple queue leuleu!!!lol<br /> Il s'est éclaté petit père!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, le week-end aurait juste été meilleur si on s'était vu ! T'as vu ça, grosse soirée ... Finalement, tous ces trucs de bof sont incontournables et ça fait bouger tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />