Les 2 ans d'Antoine

Publié le par antoine et juliette


Et oui, le 17 août 2008, on fêtait mes 2 ans. Je remercie mes parents pour mon lit de "grand", mon papi Marcel et ma mamie Claudine pour la cabane et les vêtements, ma mamie Catherine et mon papi Patrice pour mon quad, mon parrain Guillaume pour les DVD Oui-Oui et mon salon de jardin, mes arrière-grands parents Monique et Michel pour les vêtements, mes arrières grands-mères Geneviève et Mireille pour leurs enveloppes avec lesquelles on va m'acheter une nouvelle commode, tata Maïté, tonton David et Adrien ainsi que Tata Sophie, tonton Philippe et Dylan pour leurs cartes d'anniversaire et les jolis vêtements. Maman adore !

La bouille de mes 2 ans !
medium medium IMG 0217
Mes cadeaux :

medium IMG 0232medium IMG 0214medium 100 2840medium PICT0011.7

Publié dans Autour d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article