Mon baptême le 18 août 2007

Publié le par antoine et juliette

Merci à : mon parrain Alex et Sandrine pour ma chaine et ma Médaille, mon parrain Guillaume pour ma gourmette, mon papi Marcel et ma mamie Claudine pour le vélo, ma mamie Catherine et mon papi Patrice pour ma balançoire et ma voiture à pédales, Tata Martine et tonton Denis ainsi que Maxime pour mon peignoir et les vêtements, Tonton David, tata Maïté, Matthieu et Céline pour la locomotive et les medium DSCF0980vêtements, Tata Sophie, tonton Philippe et Dylan pour le camion de pompier et les vêtements, Anne-So et Pierre-André pour le T-Shirt, Emilie, Sylvain, Edith et tous mes arrière grand-parents pour leurs enveloppes qui me permettront de m'acheter de jolies souvenirs de mon baptême !medium IM001811

medium PICT0029.3

Antoine fait de la balan�oire

Publié dans Autour d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article